Author Topic: Ajout de contribution Automatique.  (Read 1048 times)

Offline yodathegreat

• Nouveau venu
  • **
    • View Profile
    • http://www.toplingerie.fr
Ajout de contribution Automatique.
« on: May 29, 2006, 06:49:26 pm »
Messieurs,

Je suis en train de développer un petit (voir gros) utilitaire pour l’ajout automatique de contribution.

Mais j’aimerai votre avis pour le choix de format des Crontribs.

Si on prend un « fichier A » que l’on doit « Patcher » avec la « contrib B ».

On définirai un format style

DIRECTORY « Nom du Dossier »
FILE « Nom du fichier »
REMOVE #177
INSERT #177,« Nouvelle ligne à insérer »
COMMENT #178

Etc etc

Je compte définir une forme de langage simple très simple. J’ai déjà une 12aines de mot clef de base

Bien sur le logiciel partirait toujours d’une version originale du fichier.

Que ce soit pour un CRELoad 6.0 6.1 6.15 6.2 6.2Pro, voir même de OSC original soyons pas raciste.

Et les multiples ajouts ne seraient faits que sur des fichiers connus, d'origine.

A chaque nouvelle contrib ajouter dans la liste, le logiciel re-insere tous les bouts de code pour toutes les contribs dans tous les fichiers originaux.

Si quelques personnes veulent participer à ce dev. Je suis preneur.

Développement sur DELPHI 7.

Bien sur ce logiciel sera Freeware et OpenSource.

Amitiés à tous
 Yodathegreat

imported_vinicolas

• Guest
Re : Ajout de contribution Automatique.
« Reply #1 on: May 29, 2006, 08:00:26 pm »
Salut,

La question que je me pose c'est quand on aura modifié un peu voir beaucoup sa boutique, cela rendra impossible l'ajout ou le retrait des contributions. Sinon le système serait intéressant pour qui veut ajouter les modules si on fais en sorte d'avoir que ces modules a ajouter ou enlever. Combien pense tu ajouter de modules ?

Je ne sais pas ; cela me parait compliqué à gérer par la suite , si on met un template, si on déplace ou modifie le code etc...

Pour que cela soit intéressant il faudrait surement faire 20/30 modules configurable à ajouter ou retirer, tu ne crois pas qu'il serait plus simple de faire évoluer la version existante et de pouvoir activer / désactiver les modules depuis l'admin comme c'est le cas pour bcp de contributions ?

Enfin je n'ai peut etre pas tout cerné.

En tout cas voila quelqu'un de motivé et tes connaissances en dev seront de toute manière très très utiles.

++

Vini

Offline yodathegreat

• Nouveau venu
  • **
    • View Profile
    • http://www.toplingerie.fr
Re : Ajout de contribution Automatique.
« Reply #2 on: May 29, 2006, 10:36:12 pm »
Si si vini tu as bien compris. mais par example, la majorite des contribs que j'ai inseré
il fallait modifier du code dans les sources.

Si c'est juste pour ajouter un module, c'est vrai que mon soft ne sert a rien.

Mais qd faut inserer du code dans des sources, ou il y a deja eu des modifs, et que les
lignes demander n'existe plus.....

Enfin de toute facon je me le fait au moins pour moi.

Amitiés
 Yodathegreat

imported_vinicolas

• Guest
Re : Ajout de contribution Automatique.
« Reply #3 on: May 30, 2006, 01:01:09 am »
Ok

Je n'ai pas dit que ca ne servirait à personne bien au contraire, juste que le projet est costaud mais de toute manière tu trouvera j'éspère très vite de l'aide ici quand on aura ouvert officielement ;)

Bonne nuit

Vini