Author Topic: contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2  (Read 1136 times)

Offline studiotvfr

• Nouveau venu
  • **
    • View Profile
contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2
« on: June 06, 2006, 04:06:00 pm »
Bonjour ,

j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter multi store sur ma version OSC.
Je ne comprend pas grand chose , suis nouveau sur creload.

J'ai réussi a la mettre sur une MS2 , mais ma boutique tourne sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2 , et cette version D'OSC est carement mieux que la MS2 , donc si qq pouvait m'aidez ,ou même par miracle me dire où je pourrais avoir directement un fichier avec tout installer , ça SERAIT GEANT ....

Merci d'avance pour vos reponse
creload SP 1.2 + patch, QT PRO , module paiement CIC

imported_vinicolas

• Guest
Re : contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2
« Reply #1 on: June 06, 2006, 04:17:30 pm »
Bonjour studiotvfr et bienvenue ;)

Tout peut être adapté mais dès fois cela demande beaucoup de temps. De mon coté je viens de finir l'adatation de master products et qtpro associé pour Creloaded et dois faire une adaptation multi store donc je vais pouvoir te répondre dans les jours qui viennent , voir très vite.

Si tu as l'occasion de changer de version de boutique , prends une 6.15 ou met à jour pour avoir une Creloaded 6.0 SP 1.4 par exemple, histoire déjà de gommer certaines failles de sécu et autres bugs.

A très vite.

imported_vinicolas

• Guest
« Reply #2 on: June 06, 2006, 04:21:34 pm »
Autre chose, serait il possible de nous dire precisement ce que tu souhaites faire ? Il y a bien d'autres solutions pour faire du multi store sans chercher midi a 14h ;)

Je te conseillerai en fonction

Offline studiotvfr

• Nouveau venu
  • **
    • View Profile
« Reply #3 on: July 18, 2006, 07:46:47 pm »
Dans l'idéal j'aimerai avoir plusieurs boutiques , mais une seule admin , une seule base de données.

une boutique dite "maitre" (avec tout les produits dessus) , et plusieus autres boutiques (avec certaines catégorie de produits) qui utiliserai comme adresse un sous-domaine de la boutique principale.

Chaque boutiques auraient son propre design.

Apres la question que je me pose c'est au niveau du module de paimement sécurisé. sur ma boutique actuelle j'ai le module du CIC cybermut. faut il plusieurs module ou un seul ? un seul serait l'ideal .....

Merci

imported_vinicolas

• Guest
« Reply #4 on: July 18, 2006, 10:23:34 pm »
Bonsoir,

Comme j'ai dit dans l'autre post , il faut que tu démarre l'adaptation pour qu'on puisse intervenir.
La contribution que tu cherche est bien multi store et si ma mémoire est bonne c'est plusieurs boutiques pour une administration (qui permet de gerer plusieurs boutiques) donc une installation CIC par boutique puisque chacune aura un nom et une identité différente.
(c'est presque un copié collé si ca ne change pas de serveur).

Sinon il faut faire appel a un prestataire, j'ai deja eu ce genre de demande et rien n'est impossible.

++

Offline studiotvfr

• Nouveau venu
  • **
    • View Profile
« Reply #5 on: July 19, 2006, 10:33:22 am »
J'ai tenté une fois d'installer la contrib , et vu mon niveau en PHP .... c'est mission impossible

Tant pis j'espère qu'un jour la contrib sera compatible creload 6 et disponible au téléchargement.

Merci à toi pour tes réponse.

Ca fait plaisir de retrouver un forumpour la creload , au moin ce forum est conviviale avec des réponse pertinante .... longue vie a ce forum

imported_vinicolas

• Guest
« Reply #6 on: July 19, 2006, 01:57:08 pm »
C'est vrai que c'est difficile surtout si on n'a pas trop de connaissances php

Par contre pourquoi ne pas essayer d'installer le module et de nous dire quand tu buche ? Que l'on puisse aider ? Je ne promet rien mais on peux essayer.

Je te remercie pour ta remarque sur le forum, il est encore jeune mais ca avance, on est sur la bonne voie.

Bonne journée a toi ;)

++

Offline filouleroi

• phpBB Premier passage
  • *
    • View Profile
Re : contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2
« Reply #7 on: June 18, 2009, 06:27:04 pm »
Bonjour à tous,

Pourrait-on relancer l'idée de l'adaptation de la contribution multi store sure une Creloaded 6.0 SP 1.4

J'ai personnellement un site de vente en ligne qui tourne avec la Creloaded 6.0 SP 1.4 et deux magasins physiques dont l'un est en France(Paris) et l'autre en Belgique(Mons).

Ces deux magasins vendent exactement les mêmes produits mais ils ont des stocks différents... cela pose souvent des problèmes pour les visiteurs de notre site WEB de connaître les états des stocks.

J'ai déjà tenté d'installer cette contribution mais j'ai vite abandonnée car à la base elle a été développé pour un oscommerce V2.

Je suis prêt à mettre un serveur est test pour ceux qui désirent se lancer....

vinicolass

• Guest
Re : contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2
« Reply #8 on: June 18, 2009, 06:44:10 pm »
Bonjour,

L'oscload va faire le multi boutique , également mêlé a joomla et cie ... mais c'est une version commerciale et souvent ce type de développement demande bcp de temps , d'organisation et de compétences ... d'où une équipe sur cette version pour être sûr de ne jamais arrêter l'évolution.

Donc faudra suivre ca , ensuite si quelqu'un souhaite lancer le dev il faut commencer et créer un groupe pour cela et que chacun le fasse

vu que nous le faisons sur l'oscload je peu en effet affirmer que ce n'est pas une mince affaire, maintenant on a choisi le dev version logiciel pour gérer les boutiques , les stocks et cie ...

Il ne faut pas se planter et avoir les compétences , le moindre bug peut être grave dans le ecommerce.

Il faut comparer les fichiers Osc de base et adapter les requêtes , il y a en a un grand nombre mais ce n'est pas impossible a faire , loin de là.

Sinon partir d'une ms2 vierge et ajouter ensuite les modules dont on a besoin, dans tous les cas c'est très délicat de ne pas passer par un ou des pros si tu es en production et qu'il faut adapter des modules.

Vini

Offline filouleroi

• phpBB Premier passage
  • *
    • View Profile
Re: Re : contribution multi store, sur CRE-Loaded6_FR_SP1.2
« Reply #9 on: June 21, 2009, 07:08:52 pm »
Merci vinicolass de tes réponses...
Je me doute que ce n'est pas une mince affaire mais au vu du nombre de pro PHP je pense que cela doit être réalisable.

Enfin le faite tu es répondu laisse au moins un petit espoir de relancer l'idée.

Commençons déjà par savoir qui serait intéressé de se lancer dans ce projet et dans quelles conditions.