Désolé... ça doit etre un truc tout bête ....comme d'habitude...mais là je sèche et j'ai bien cherché ....
je n'ai plus de "centre" sur ma page d'accueil dans ma boutique ... ni en local ni en ligne ... par contre tous les autre liens marchent bien et j'ai les deux colonnes ...
l'histoire
je suis en phase terminale de développement et même de déploiement...
je sauvegarde ma base de donné avec phpmyadmin... et avant de la transférer vers mon site web, je sauvegarde celle qui est en ligne...
et là plus rien....coté boxe centrale de la boutique.... mais uniquement sur la page d'accueil.
je me dis "mon gars t'as du virer un fichier de ton dossier ... ou bien faire une erreur de modif..."
mais rien .... et si je remet le sql d'"avant" sa marche ..... donc c'est pas les fichiers.....
j'ai essayé de ne transférer que le SQL sur les products (puisque c'est ce que j'ai modifié cet aprem') mais toujours pareil....
je comprend pas

?
est-ce qu'un probleme d'accent pourrait causé ça

je veux dire par là que je me suis pas trop pris la tete sous EPA pour rentrer les descriptifs produits et y'a des accents qui trainent ... mais tout s'affiche correctement a part en page d'accueil ...rien au centre.